Des nouvelles de moiiiiii (et de la famille)

Faque c’est ça.

Je vous ai SOLIDE choké pendant dix mois. C’est la vie. Posez pas de question, j’avais d’autres chats à fouetter.

Parmi mes chats à fouetter : la garderie, une DEUXIÈME grossesse (hourra! bébé prévu le 30 septembre), une DEUXIÈME garderie et un enfant avec un peu trop de caractère pour son propre bien.

Aussi, petite blaguette de la vie : mon fils de 20 mois ne fait TOUJOURS PAS SES NUITS. Hihihihihihihi. Bref. Ma nouvelle technique, c’est m’en contre-taper et vivre ma vie comme si je dormais toujours décemment. Ça fonctionne étonnamment bien! Prochain sujet.

Donc j’ai décidé de repartir ce blogue tranquillement, avec toute la bonne volonté du monde, parce que je retombe en congé parental dans trois semaines et je vais probablement encore avoir besoin d’un petit échappatoire pour me souvenir que je sers à autre chose que de m’occuper de deux bébés.

J’avoue qu’en plus, les derniers mois ont été assez difficiles. Ma grossesse va très bien, mais depuis le début du troisième trimestre, mon énergie et ma motivation ont pris une sabbatique. Je dois donc maintenant travailler de la maison à temps plein parce que j’ai constamment des fausses contractions et je n’ai plus du tout l’énergie pour prendre le transport en commun. Moi qui adore le transport en commun et le social. Mettons que ma personnalité en a pris un coup depuis quelque temps.

Sur ce, je vous souhaite bon retour à vos lectures!

Promis, je vais essayer de faire autre chose que d’écouter Netflix dans les prochains mois et vous en serez les premiers bénéficiaires.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s